PC toshiba satellite L300 ne démarre plus
Résolu
martivic
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
martivic Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martivic Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je démarre mon ordinateur, il y a cette écran qui s'affiche https://imageshack.com/ puis il redémarre et il fait cela en boucle.
je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur, auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
lorsque je démarre mon ordinateur, il y a cette écran qui s'affiche https://imageshack.com/ puis il redémarre et il fait cela en boucle.
je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur, auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC toshiba satellite L300 ne démarre plus
- Google maps satellite - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Tu dis l'avoir fait en mode sans échec... la console, c'est autre chose (elle ne fait rien toute seule... il faut lui dire quoi faire). As-tu l'option, oui ou non ? Sois précis pour qu'on puisse t'aider.
As tu installer un périphérique ou un logiciel récemment ? On dirait que Windows n'aime pas ça.
Essayer de démarrer en mode sans échec pour supprimer ce qui va pas.
Essayer de démarrer en mode sans échec pour supprimer ce qui va pas.
Non je n'ai rien installé récemment. Quand je démarre en mode sans échec, il essaye de réparer l'ordinateur puis il y a une fenêtre qui apparait et il est écrit : "The installed program cannot start. Click OK to turn off the computer", je clic sur OK et l'écran bleu reviens et il redémarre et ainsi de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand tu lances le pc en tapotant F8, as-tu l'option "réparer l'ordinateur" dans la liste ?
Quand tu lances le pc en tapotant F8, as-tu l'option "réparer l'ordinateur" dans la liste ?