Textes minuscules dans les fenêtres
Résolu
jerrylee
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
TheMegablast Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMegablast Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une de mes filles possède un netbook Samsung avec écran de 10" qui tourne sous Seven, problème, les textes sont minuscules dans les fenêtre contextuelles et la plupars des contenus de la fenêtre principale ne sont pas visibles, j'ai éssayé de modifier la résolution d'écran en l'abaissant un peu, mais ça ne change rien, j'ai éssayé 2 ou 3 autres combines dans la gestion de l'écran, mais la aussi, rien à faire.
Quelqu'un aurait la solution pour remettre les textes à la taille normale ? tout fonctionnait normalement il y a encore 2 ou 3 jours.
D'avance, merci pour votre aide.
@+
une de mes filles possède un netbook Samsung avec écran de 10" qui tourne sous Seven, problème, les textes sont minuscules dans les fenêtre contextuelles et la plupars des contenus de la fenêtre principale ne sont pas visibles, j'ai éssayé de modifier la résolution d'écran en l'abaissant un peu, mais ça ne change rien, j'ai éssayé 2 ou 3 autres combines dans la gestion de l'écran, mais la aussi, rien à faire.
Quelqu'un aurait la solution pour remettre les textes à la taille normale ? tout fonctionnait normalement il y a encore 2 ou 3 jours.
D'avance, merci pour votre aide.
@+
A voir également:
- Textes minuscules dans les fenêtres
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
Bonjour !
J'ai la solution a ton problème !
Il faut faire : Clic droit sur le bureau, propriétés, affichage, taille de la police, et modifie comme a tes envies ! =)
Voilà, j'espère que je t'ai aidé !
Sinon, tu peux maintenir Ctrl et bouger la molette de la souris ;)
Ce sont toutes les solutions possibles ! A bientôt ! =)
EDIT : Pour mieux voir, il faut baisser la résolution, la monter rétrécit l'image ;)
J'ai la solution a ton problème !
Il faut faire : Clic droit sur le bureau, propriétés, affichage, taille de la police, et modifie comme a tes envies ! =)
Voilà, j'espère que je t'ai aidé !
Sinon, tu peux maintenir Ctrl et bouger la molette de la souris ;)
Ce sont toutes les solutions possibles ! A bientôt ! =)
EDIT : Pour mieux voir, il faut baisser la résolution, la monter rétrécit l'image ;)