Entrer de la musique sur mon ipod

Résolu
harley parking only -  
 azeds -
Bonjour, je veux savoir comment mettre la musique sous la rubrique musique car je voie seulement des dossier comme notes et recording. J'ai réussi a entrer les données dans le ipod mais introuvable. Donc comment fait on? Merci
A voir également:

8 réponses

maxyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faut que tu télécharge Itunes ( telecharger.com , comme mot clé tu met Itunes ..), tu l'installe, et tu branche ton Ipod, Itunes devrait le reconnaitre, tu envoie des chansons d'Itunes vers ton Ipod ...A par Itunes, tu ne peux pas tranferer de musique de ton PC vers ton Ipod ..
4
azeds

ou mais comment on telecharge ITUNES ????????
0
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   54

Si ya bien une solution.. mais bon...
4
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   54

Passe par Itunes
2
muse2006 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

iTunes 7 c'est depassé !
2
Moh012

telecharges le media monkey tres tres facile moi j'ai reussis j'avais le meme probleme que toi!!
:)
1
muse2006 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

telecharger Itune 7
0
Moh012

Média Monkey pour tous vos probleme!!
:)
0