Mon pc lag/windows 7

Résolu/Fermé
Pyrotartar Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 3 juil. 2012 à 10:41
Pyrotartar Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 3 juil. 2012 à 19:35
Bonjour,

Depuis peu mon pc (je post de mon mac) ne fonctionne plus bien.
J'utilise une connexion ethernet,il m'affiche que je suis connecté a internet or je ne peu plus aller sur le net via chrome et via certains jeux.
Il y avait des mises a jours a faire je les lance donc.
Mon ordi fais la mise a jours,se redémarre,fais la mise a jours, se redémarre et ansi toute la journée+toute la nuit.
Le matin je retourne devant mon pc et je rentre mon mdp.
J'ouvre ma session et je remarque que ma sourie ne bouge plus qu'en time frap.
Je suis sous windows 7 édition familiale,c'est plutôt un bon pc (je n'ai pas les références exacts).
J'avais aussi remarqué que je laguait souvent quand j'allais sur le net ou quand je jouait ces derniers temps.
Merci d'avance.
<config>Mac OS X / Safari 533.22.3</config>
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 juil. 2012 à 11:36
Bonjour.

Ouais, ouais, ouais.
Là, ça sent le virus.

Deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

A vous de choisir.
0
Pyrotartar Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 2
3 juil. 2012 à 19:35
Bonjours et merci.
J'ai tout de même une question:
êtes vous certains qu'une fois réinitialisé mon pc re-marchera comme avant ?
N'est-il pas possible qu'il y ai juste un problème avec mon pc et non pas de virus ?
0