Problème pour contrôler ma version JAVA

Résolu/Fermé
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 2 mai 2012 à 17:23
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 6 juil. 2012 à 00:55
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi quand je veux vérifier si ma version "Java" est bien la dernière version via ce lien => https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp (qui je pense, est le lien officiel pour contrôler la version "Java" sur un ordinateur) et bien mon ordinateur bloque cette page internet.

Une page s'ouvre me disant que :

Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à Java.com, Internet explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu'un problème persiste avec le site.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai deux autres ordinateur sous "XP", et bien je ne rencontre pas ce genre de problème, alors que là sous Windows 7, et bien impossible de vérifier ma version "Java"

Est-ce que quelqu'un connait la solution au ce problème ?


Merci d'avance

Thierry
A voir également:

1 réponse

Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
6 juil. 2012 à 00:55
Bonsoir,


Mon "Java" était surement cassé.

J'ai tout simplement désinstallé "Java" (désinstaller aussi les anciennes versions s'il y a), puis réinstaller et tout fonctionne parfaitement bien.

Merci à Xavier pour la solution apportée.
1