Supprimer un raccourci

Résolu
Coco6510 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco6510 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstaller un programme mais je n,arrive plus a supprimer le raccourci. J'utilise Windows7

6 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie de le supprimer avec Unlocker et installe-le en tant qu'administrateur.
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits

Fais clic droit sur le raccourci
Choisis unlocker
Clique sur effacer et/ou regarde dans autres options.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Coco6510 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veux supprimer le raccourci on me dit: element introuvable, Il n'existe plus dan C\.....Vérifiez aon emplacement actuel et réessayez. Mais j'ai désintaller ce programme, il n'est plus la
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Je n'utilise pas Windows... Pas moyen de le glisser dans la corbeille ? Rien comme clic droit > supprimer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco6510 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, pas moyen de le glisser dans la corbeille et j'ai ce toujours message quand je dlic droit et je ne peux le supprimer
0

Comme dit plus haut, tout ça n'est pas trop mon truc ? CCleaner ne eut rien faire dans ces cas -là ?
0

Merci pour votre aide! J'ai contacter un ami qui s'y connait et j'avais juste a redémarrer mon ordi......:-( et le raccourci avait disparu. C'est si facile quelquefois!
0