Thème Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par DD228 le 5/07/2012 à 15:37
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 juil. 2012 à 15:46
Bonjour à toutes et à tous,aujourd'hui j' ai fait une petite bêtise:J'ai voulu installer il y a 15 jours un thème sur mon ordinateur pour le personnaliser (le thème Mac OSX Lion Inspirat que j' ai pris sur ce site : http://www.custopack.com/en/gallery/param/category/0/sort/date/os/7/content// après avoir vu des Tutos sur youtube). Ce thème s'est correctement installer et aucun problème j'en était content mais aujourd'hui je me rend compte que cela me déboussole plus que tout et que Windows 7 était plutôt pas mal alors je me suis mis à faire des recherches sur google et youtube pour désinstaller ce thème mais je n'y suis parvenu qu'a moitié,la croix en haut à gauche est redevenu normale mais en bas à la place du signe Windows j'ai le signe Apple et le logo de Wifi ,de son et de batterie ne son que très peu visibles .Alors si vous pouviez m'aider à remettre complétement le thème Windows cela serai sympa. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
5 juil. 2012 à 15:46
Bonjour,
Panneau de configuration, programmes/fonctionnalités, aller sur le volet de gauche, puis sur Activer ou Désactiver des programmes windows, vous décochez Mac/Os, puis vous décochez les themes widows, faire OK et laisser faire cela prend quelques minutes, puis une fois fait vous fermez les fenetres puis vous redémarrez le PC, vous recochez les thèmes dans la meme fenetre en effectuant la meme manip. qu'au départ, puis faire OK laisser faire, fermer la fenetre et cliquer sur Personnalisation et voir si en cliquant sur un thème ils réaparaissent.
0