L'installation de mon ordinateur est trèslent

Résolu/Fermé
alhusher - 25 juin 2012 à 19:09
 alhusher - 4 juil. 2012 à 15:21
Bonjour, à tous

j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique Dell optiplex GX270 au faite lorsque je démarre mon ordinateur le clavier fonctionne quand je suis dans le setup et après lorsque je lance l'installation du système xp sp3 après le formatage du disque dure lors du chargement des fichiers system ca deviens très lents parfois même 35 minutes et après le chargement l'ordinateur redémarre et commence l'installation à ce niveau le clavier ne donne plus et l'installation du système peut me prendre 3h voir plus.

voici la cause de ce problème:
donc j'ai voulais réinstaller l'ordinateur parce-que il était très lent lent même l'affichage du bureau ça pouvait prendre plus de 5min avant d'afficher le bureau et pareille pour accéder au autres documents donc tous travail pouvait me prendre assé de temps avant de le faire donc j'ai décidé de le réinstaller.

voila je demande de l'aide svp?

A voir également:

1 réponse

rachidatdell Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
29 juin 2012 à 15:46
Bonjour alhusher,
Je suis Rachid et je travaille chez dell. Selon votre explication. Votre problème peut venir :
- D'un problème de disque dur
Ou
- D'un problème sur les barrettes mémoire.
Pour que je puisse vous aider, j'aurais besoin de votre n° Tag.
Pourriez-vous me le communiquer en MP SVP ?
Cdt,
Rachidatdell
0
Merci Rachidat
au faite j'ai reussi pour un temps à l'installer mais ce qui m'a permis de le faire est juste le fait d'avoir enlever les barrètes en plus j'ai enlever le processeur puis j'ai soufflé a l'intérieur après j'ai néttoyé les barètes et je les ai remis tous à leur place et là bingoo j'ai pu réinstaller.
0