Inteface plus grosse apres réinitialisation
Résolu
Pyrotartar
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon pc.
Je le lance mais je remarque que tout est beaucoup plus gros(ma sourie les icones la barre des taches)
Que faire
Je viens de réinitialiser mon pc.
Je le lance mais je remarque que tout est beaucoup plus gros(ma sourie les icones la barre des taches)
Que faire
A voir également:
- Inteface plus grosse apres réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Mot de passe Itel 2160 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir,soit c'est le mode sans échec,soit cliques droit sur le bureau personnaliser paramètres d'affichages,et changer la résolution.
Ou bien la réinitialisation n'est pas fini,si il s'agit d'une restauration...
Ou bien la réinitialisation n'est pas fini,si il s'agit d'une restauration...
Démarrer, panneau de configuration, apparence et personalisation, modifier la résolution d'écran (sous affichage), tu clique sur résolution et tu augmente.
(ou clique droit sur le bureau -> modifier la résolution)
(ou clique droit sur le bureau -> modifier la résolution)
Bonsoir.
J'ai essayé de modifier la résolution d'écran mais l'interface est encore "plus grosse" même si elle l'est moin.
De plus je ne peu pas lancer de jeux comme LoL (ils m'affichent "impossible de charger direct 3d) alors qu'avant la réinitialisation je pouvait très bien le lancer.
J'ai essayé de modifier la résolution d'écran mais l'interface est encore "plus grosse" même si elle l'est moin.
De plus je ne peu pas lancer de jeux comme LoL (ils m'affichent "impossible de charger direct 3d) alors qu'avant la réinitialisation je pouvait très bien le lancer.
Quand tu met la résolution a fond c'est toujours plus gros?
Tu as peut être aussi reformater ton pc sans réinstaller les pilotes et drivers.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fait le scan et installe les derniers pilotes.
Tu as peut être aussi reformater ton pc sans réinstaller les pilotes et drivers.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fait le scan et installe les derniers pilotes.