Interdir modification proxy

Résolu
varach Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'une solution pour interdire sur des postes XP pro , la modification des paramètres internet ..

Certains de nos postes ne doivent pas avoir acces a internet ..

une solution dans la bdr serait pas mal .. ?

merci d'avance ,

Yann

6 réponses

1. varach Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour ,
    et merci de ta reponse ,

je viens d 'essayer et ca ne marche pas , j'ai meme rebotter le pc ..

les parametres du proxy sont toujours modifiable .
    0
  2. varach Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour ie .
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. varach Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca marche, j avais pas mis de S , a restrictionS ..

merci de ton aide ..

Yann
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

a cloturer merci
      0
    2. varach Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j peux faire un .reg pour que sa se fasse en le lancant ?
      0
    3. varach Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

par contre , si on fait
      demarrer
      parametre
      option internet , là , on peut tout remettre ...
      0
    4. varach Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci , je me degonfle un peu de lancer des .exe , sans savoir ce qu il y a dedans .

pour le GPO , je n ai pas la meme architecture ... je ne peux donc pas appliquer cette methode .

sinon , voila mon REG

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

"ProxyEnable"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions]
      "NoBrowserOptions"=dword:00000001
      0