Peut restaurer un pc à partir d'un autre!

Résolu
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je rencontre des soucis sur mon pc portable et j'ai pc de bureau tous deux sur windows 7 édition familliale prémium 64 bits et je voudrais si je pouvais retaurer le système du portable avec un disque de récupération du pc de bureau (fixe)?
Merci de vos réponce(euh, si il y en a):-)
;-)

A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de votre pc portable ?
Merci

Cordialement
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

les deux pc sont des compaq ,(pc portable) un cq57 et un(ordinateur fixe) q2022!
merci beaucoup d'avoir répondu!;-) :_-)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re-

Pour la restauration usine du portable, vous tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc.
Vous devriez obtenir un menu restauration usine. Pas besoin de cd.
Tous vos fichiers et documments personnels seront perdus. Faites une sauvegarde avant.

cdlt.

0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci, mais vous pouvez m'aidez, pas grand chos, mais quand je le remet à son
état d'usine, ça marchera que si ja fait sans saugarder parce que j'ai assayer avec sauvgarder et ça na pas marchait.Ou sinon j'ai fait une fausse manip...

merci!:-)
0

je suis désolée, je n'ai pas très bien compris. La restauration usine ne marchera pas ? ou c'est si tu sauvegardes que ça ne marchera pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux faire une restauration d'image réduite.
Merci
0