[VISTA] Récupération de fichiers supprimés
Résolu/Fermé
A voir également:
- [VISTA] Récupération de fichiers supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
9 réponses
Hottt
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
9
16 avril 2009 à 18:15
16 avril 2009 à 18:15
slt
prend tout simplement « Recuva » et qu'il récupérera tout ce que tu veux ce cas pas été écrasé
prend tout simplement « Recuva » et qu'il récupérera tout ce que tu veux ce cas pas été écrasé
bonjour,
J'aimerais savoir si il été possible de récupérer des fichiers d'une session supprimée, car n'habitant plus chez mes parents, et n'étant pas venu depuis longtemps, mon frère a cru bon de supprimé ma session et donc avec toutes mes photos des ces 5 dernières années, ainsi que tous mes documents, etc.
Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment est ce que l'on fait? (L'ordinateur est un Windows Vista)
J'attends votre réponse avec impatiente!
Joyeux Noël à tous
J'aimerais savoir si il été possible de récupérer des fichiers d'une session supprimée, car n'habitant plus chez mes parents, et n'étant pas venu depuis longtemps, mon frère a cru bon de supprimé ma session et donc avec toutes mes photos des ces 5 dernières années, ainsi que tous mes documents, etc.
Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment est ce que l'on fait? (L'ordinateur est un Windows Vista)
J'attends votre réponse avec impatiente!
Joyeux Noël à tous
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 23:15
27 avril 2008 à 23:15
Salut j'ai supprimer mes fichiers et vider ma corbeille sous VISTA sans le savoir,la je sui coincée je dois recuperer tout mes données vider de la corbeille. Adez moi à trouver un logiciel qui m'aiera à recuperer mes fichier vider de la corbeille sous VISTA
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut!!
même problème j'ai mis a la corbeille toutes les photos de vacances de ma soeur....et vidé la corbeille...je pensais pas que la seule sauvegarde était sur mon PC. J'ai vista.
J'ai téléchargé "restoration" mais il me dit que je ne suis pas administrateur de mon PC donc m'empeche de récupéer mes docs....vous savez comment remédier à ça?
même problème j'ai mis a la corbeille toutes les photos de vacances de ma soeur....et vidé la corbeille...je pensais pas que la seule sauvegarde était sur mon PC. J'ai vista.
J'ai téléchargé "restoration" mais il me dit que je ne suis pas administrateur de mon PC donc m'empeche de récupéer mes docs....vous savez comment remédier à ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai actuellement le même problème (rapport de stage jeté à la poubelle)
Avec vos propositions j'arrive à les retrouver mais aprés ils ne fonctionnent plus (format autocad par exemple...)
Merci beaucoup
J'ai actuellement le même problème (rapport de stage jeté à la poubelle)
Avec vos propositions j'arrive à les retrouver mais aprés ils ne fonctionnent plus (format autocad par exemple...)
Merci beaucoup
Telecharges Restoration
en Vista, il faut cliquer sur le bouton droit de la souris, et choisir exécuter en tant qu'administrateur, pour xp, il faut aussi appuyer sur le btn droit mais avec une autre touche (shift, ctrl... les deux) et choisir le user admin.
en Vista, il faut cliquer sur le bouton droit de la souris, et choisir exécuter en tant qu'administrateur, pour xp, il faut aussi appuyer sur le btn droit mais avec une autre touche (shift, ctrl... les deux) et choisir le user admin.
bjr,je viens de supprimer un doc word tres important pr moi,c'est m projet de fin d'étude dont je dois le déposer lundi prochain,et jai tant essyé de le recuperer mai j pa pus,je les effacer mm du corbeille,svp aidez moi j'ai même utiliser des logiciel citer dans votre forum mais en vain
En fait, regarde sur le site http://fiches.microhebdo.com. Je suis sûr que tu trouveras le lgociciel pour récupérer les fichier supprimés
16 avril 2009 à 20:00
3 déc. 2009 à 12:13