Plus de choix de compte au démarrage de win

Résolu/Fermé
Bertrand GALLAND Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 09:27
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 21 juil. 2012 à 12:35
Bonjour,
Hier, l'envie me prend de virer l'ouverture de cession de windows pour un chargement automatique.
Je file dans la gestion des compte, j'autorise le compte administrateur, le mien a démarrer et zou. Je me rends compte au passage que j'ai deux comptes admin et 2 invités (ca, j'en suis moins sur).
Je m'explique les deux comptes admin : J'avais un vieux compte admin que je pensais virtuel et à la suite d'une restauration windows, j'en ai eu un second.
Mais au redémarrage de windows /Woots/ plus accès au choix des comptes...

Je fouine sur le net, je fais des doubles Ctrl Alt Suppr pour accéder à la saisie des comptes. Je peux accéder à mon compte habituel, qui était censé être administrateur mais qui est finalement invité ! Et je n'arrive pas à accéder au compte administrateur.

J'ai redémarré mon PC en mode sans échec pour réinitialiser un mdp sur le compte administrateur, mais ça n'a pas réglé la situation.

Je suis tout ouïe pour exécuter vos instructions.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
21 juil. 2012 à 11:31
en mode sans echec tu va dans executer et tu tape control userpasswords2
là tu as une case pour mettre en démarrage par defaut un compte et tu as aussi la possibilité de changer les compte invité en admin en cliquant sur propriété
0
Bertrand GALLAND Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012
21 juil. 2012 à 12:32
Merci de ta réponse Math.
J'ai réussi ce matin à accéder à mon super admin en mode sans echec.
Mais la Oh surprise, mon compte admin a disparu. Mais dans le document and Settings, je trouve le répertoire.

Seule solution trouvée ce matin. Créer un nouveau compte administrateur dans lequel j'ai c/c les infos de l'ancien et ca fonctionne.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
21 juil. 2012 à 12:35
le principale est que ça fonctionne bonne journée
0