Help problème de résulution d'écran

Résolu
Norastheny Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Norastheny Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de résolution d'écran....

Quand je clique droit sur une zone vide du bureau pour vérifier les propriétés, mon écran est en "1024 par 768 pixels (en mode couleur optimale 32 bits)"
Affichage écran "Plug-and-Play sur mobile intel(R) 915GM/GMS,910GML express chipset"

Je peux tenter toutes les modifications que je veux (et il n'y en a pas énormément) cette résolution reste quoi que je fasse

L'autre option d'affichage d'écran est: "(par défaut) mobile intel(R) 915GM/GMS,910GML express chipset"; donc apparemment la même....

J'ai un ordinateur portable Dell latitude D610 et je fonctionne sous Windows XP;

Quelqu'un peut-il m'aider S'il vous plait ????

Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

As-tu vérifié tes drivers ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Installe ce pilote :
http://downloads.dell.com/video/R137843.EXE
0
Norastheny Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
L'installation du pilote à fonctionné :)

Cependant mon problème n'est pas totalement résolu et j'espère que tu pourras m'aider de nouveau.
Je t'explique (avec une image)

][IMG]http://img207.imageshack.us/img207/2619/lasty.png[/IMG][/URL]

Sur celle-ci tu vois que les cases des artistes sont au nombre de 3 par ligne alors que normalement elles sont par 4.
J'essaye de changer la résolution de mon écran mais ça ne change rien.
Existe t-il un moyen de "passer" mon écran en "16/9" ou as-tu une autre solution ?

Merci beaucoup Destrio5
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as pas une icône Intel en bas à droite à côté de l'horloge qui te permettrait de changer la résolution ?
0
Norastheny Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai pas cette icône....
0

Je pense à celle-ci :
http://www.psixpda.com/manual/images/xp-graphics%20drivers-tray%20icon.png
0

Non, vraiment pas....
0
ZimK Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut, tu peux essayer la commande ctrl + roulette de la souris (bas/haut), mais je crois que cela n'est que temporaire
0

Merci!
J'ai bien fait ctrl+roulette, et c'est bien ce que j'espérais :)
J'ai rafraichis la page et ça à l'air de tenir, quand à devoir le refaire à chaque redémarrage ce n'est pas si grave puisque ce n'est qu'une manip' qui prend une seconde ;)
0