Changer ma clès windows...
Résolu
Atloka
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je souhaite changer ma clés windows 7 , j'ai donc cherché un peu sur le net et je suis tombé sur cette commande slmgr -ipk "xxxx-xxxx...." que je dois taper après avoir executer la commande cmd mais l'accès mes refusé lorsque je fais "entrer".
J'ai vue qu'il faut exécuter "exécuter" en tant qu'administrateur mais voilà rien ne fonctionne quand je clic droit on ne me propose rien clic+ maj non plus , alors j'ai essayé de rentrer la commande avec ctrl+shift+entrer rien à faire le problème reste le même l'accès est refusé.
J'ai grand besoin d'aide svp : )
Merci !
Alors voilà je souhaite changer ma clés windows 7 , j'ai donc cherché un peu sur le net et je suis tombé sur cette commande slmgr -ipk "xxxx-xxxx...." que je dois taper après avoir executer la commande cmd mais l'accès mes refusé lorsque je fais "entrer".
J'ai vue qu'il faut exécuter "exécuter" en tant qu'administrateur mais voilà rien ne fonctionne quand je clic droit on ne me propose rien clic+ maj non plus , alors j'ai essayé de rentrer la commande avec ctrl+shift+entrer rien à faire le problème reste le même l'accès est refusé.
J'ai grand besoin d'aide svp : )
Merci !
A voir également:
- Changer ma clès windows...
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Atloka,
1°) tu ne pourras pas ( à moins d'avoir un DVD Windows 7 pour réinstaller )
2°) pourquoi changer la clé ???
à+
1°) tu ne pourras pas ( à moins d'avoir un DVD Windows 7 pour réinstaller )
2°) pourquoi changer la clé ???
à+
J'ai m'occupe de l'ordinateur de quelqu'un de ma famille qui n'a pas trop les moyen de payer une version officiel , mais j'ai récupérer une clés windows ( en tant qu'étudiant ... )
J'ai lu dans un bloc note windows seven que la commande slmgr -ipk permet d'écraser la clés existante par le nouvelle rentré. Sans devoir réinstaller windows.
J'ai lu dans un bloc note windows seven que la commande slmgr -ipk permet d'écraser la clés existante par le nouvelle rentré. Sans devoir réinstaller windows.