Problème plusieurs moniteurs

Résolu
LeoDuff__ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeoDuff__ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, récemment lorsque je jouait à un jeu, ce dernier a freezé. J'ai alors éteint mon ordinateur de force, à son redémarrage ma résolution était passé de 1366x768 à 1280x720, ce qui est un problème, la résolution est dégueu, je suis alors obligé de me mettre en 1024x768 ce qui est très embêtant. La résolution 1366x768 a disparu à moins que j'utilise un deuxième écran. Je pense avoir trouvé la source du problème mais je ne sais comment le régler, lorsque je vais dans les paramètres d'affichage, il m'indique qu'il y a 2 moniteurs, ce qui n'est pas le cas. Savez-vous comment y remédier ? J'espère avoir été assez clair.

PS: Je suis sous Windows 7.

J'ai longuement cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse, merci à vous et bonne soirée.

5 réponses

truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

met tes drivers de carte graphique a jour .
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
1
LeoDuff__ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais comment je fais ? J'ai installé ma-config, et après ?
0
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu démarre la detection
0
LeoDuff__ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, ça je l'ai fait.
0

tu clique sur mes pilotes
0

Ok, et après ?
0

normalement il t'indique tous tes pilotes non a jour.
si ta carte graphique n'est pas a jour, tu devrais avoir une catégorie carte graphique.
tu cliques, tu installes et voila
0

J'ai "Cartes multimédia" mais je n'ai pas carte graphique :/
0

c'est effectivement cette categorie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème s'est en fait réglé tout seul, suite à plein de reboots. Je te remercie tryc34 car grâce à toi je vais mettre à jour mes drivers ;).
0