Problème plusieurs moniteurs
Résolu
LeoDuff__
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
LeoDuff__ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeoDuff__ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment lorsque je jouait à un jeu, ce dernier a freezé. J'ai alors éteint mon ordinateur de force, à son redémarrage ma résolution était passé de 1366x768 à 1280x720, ce qui est un problème, la résolution est dégueu, je suis alors obligé de me mettre en 1024x768 ce qui est très embêtant. La résolution 1366x768 a disparu à moins que j'utilise un deuxième écran. Je pense avoir trouvé la source du problème mais je ne sais comment le régler, lorsque je vais dans les paramètres d'affichage, il m'indique qu'il y a 2 moniteurs, ce qui n'est pas le cas. Savez-vous comment y remédier ? J'espère avoir été assez clair.
PS: Je suis sous Windows 7.
J'ai longuement cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse, merci à vous et bonne soirée.
PS: Je suis sous Windows 7.
J'ai longuement cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse, merci à vous et bonne soirée.
A voir également:
- Problème plusieurs moniteurs
- Comment ajouter plusieurs moniteurs à votre pc windows 10 - Guide
- Meilleurs moniteurs de jeu - Guide
- Écran informatique : les meilleurs moniteurs pour PC et Mac - Guide
- Peut-on modifier le facteur d'échelle d'un de mes deux moniteurs - Forum Windows 10
- Problème de son moniteur LG - Forum Ecran
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question