Changement iTouch ne fonctionnent pas

Résolu
MagicStarz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MagicStarz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPod touch Génération 4, et mon problème est que quand je note une chanson sur l'iTouch (par exemple 1 étoile), quand je tri sur mon ordinateur sur iTunes par classement, ces classements n'apparaissent pas.

Aussi, lorsque je modifie avec iTunes une chanson qui est sur mon iPod (Par exemple je change l'artiste ou encore l'image de l'album), ces modifications ne se font pas. Je dois supprimé la chanson, la remettre dans iTunes, la changer, puis la remettre dans l'iTouch (perte de temps ultime).

Merci !

Magic

A voir également:

2 réponses

h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu es a la version 5.1.1 ?
1
MagicStarz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, la toute dernière
0
h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu syncronises ton iTouch sans fil?
0
MagicStarz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je le branche avec son câble USB blanc de série
0

Alors essayes d'utiliser la syncro sans fil OTA.
Reglages -> General -> Syncro WiFi-iTunes
puis ouvres iTunes sur ton Pc ou Mac, et verifie que sur ton iTouch il est bien marque Son, Musique... c ce qu'il syncronisera. Enfin appui sur synchroniser.
0

Super ! Sa a marché ! Merci !
0

Tu l'as syncronise?
0

Oui, je l'ai synchronisé après chaque changement, rien n'y fait
0