Xampp/wamp ne marche pas
Résolu
Alexis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viend d'acheter un vps , je vais faire un hebergeur donc je souhaiterai vendre des db . je souhaiterai utiliser wamp ou xampp mais toujours des problemes :
wamp reste sur le w orange et xampp tout marche sauf apache : japuis sur start rien ne se passe pas de running et localhost innacessible.
de plus connaissez vous un site avec des noms de domaines a moins de 5euros ou on peut payer paypal ?
<config>Windows server 2008 R2 64bits</config>
je viend d'acheter un vps , je vais faire un hebergeur donc je souhaiterai vendre des db . je souhaiterai utiliser wamp ou xampp mais toujours des problemes :
wamp reste sur le w orange et xampp tout marche sauf apache : japuis sur start rien ne se passe pas de running et localhost innacessible.
de plus connaissez vous un site avec des noms de domaines a moins de 5euros ou on peut payer paypal ?
<config>Windows server 2008 R2 64bits</config>
A voir également:
- Xampp/wamp ne marche pas
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Xampp mysql ne démarre pas - Forum MySQL
- Xampp ssh ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql ne demare pas sous xampp - Forum Linux / Unix
- Localhost n'autorise pas la connexion. xampp ✓ - Forum Programmation
4 réponses
Tu ne peux pas faire d'hébergeur sur un VPS, tu dois acheter une "offre revendeur" comme ils disent.
Ensuite, au niveau de WAMP.
As-tu installé Apache ?
Ensuite, au niveau de WAMP.
As-tu installé Apache ?
Alexis
Je ne fais pas de l'heberg web . Juste de la location de db. Et il faut donc apache pour pma. Tu disais a tu installé apache. L'installer comment sa ? Il est pas deja integré ? Moi j'ai rien installé . J'ai desinstaller wamp et xampp