Problème demarage pc
Résolu/Fermé
danyl93140
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
Modifié par danyl93140 le 29/06/2010 à 18:35
danyl93140 - 20 juil. 2012 à 22:53
danyl93140 - 20 juil. 2012 à 22:53
A voir également:
- Problème demarage pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
8 réponses
momo42player
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
46
29 juin 2010 à 17:23
29 juin 2010 à 17:23
Bonjour,
A tu rajouter un composant dernierement ?
A tu rajouter un composant dernierement ?
danyl93140
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
29 juin 2010 à 17:53
29 juin 2010 à 17:53
Nan, comme je l'ai dit je n'ai rien rajouté. J'étais sur le net et d'un seul coup l'écran bleu est apparu...
momo42player
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
46
30 juin 2010 à 09:43
30 juin 2010 à 09:43
Ok, essaye de démarrere en mode sans echec et de mettre a jour les pilotes qui ne le sont pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
momo42player
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
46
Modifié par momo42player le 1/07/2010 à 09:58
Modifié par momo42player le 1/07/2010 à 09:58
Ba il faut que tu réinstalle Windows !
"Le travaille c'est bien une maladie, vu qu'il y a une médecine du travail !!" (Coluche)
Et ce n'est par ce qu'on est jeunes qu'on est pas sérieux !
"Le travaille c'est bien une maladie, vu qu'il y a une médecine du travail !!" (Coluche)
Et ce n'est par ce qu'on est jeunes qu'on est pas sérieux !
Abstient toi au lieu de dire des inepties pareil et lit bien ce que j'ai dis plus en haut. J'ai résolu le problème.
Je ferme
Je ferme
Bonjour Daniel93140 ,
je sais que se sujet date de 2ans, mais si jamais quelqun fait un tour par ici et connais la reponse au problème, je suis preneur .
cdlt.
je sais que se sujet date de 2ans, mais si jamais quelqun fait un tour par ici et connais la reponse au problème, je suis preneur .
cdlt.
Bonjour,
en effet, ce sujet date un peu mais étant apparemment toujours abonné à cette question, j'ai reçu un mail ..
Je ne me souviens plus très bien de la manipulation effectuée mais, je connais une autre technique, j'ai à nouveau eu un problème similaire.
Télécharge et installe la dernier version d'ubuntu, lit plus à son sujet sur wikipédia si tu ne connais pas, mais en gros, c'est un système d'exploitation comme windows, ou encore Macintosh (Mac, Apple ..).
A partir de ça, suit les informations pour les opérations à effectuées sur un site consacré (il y en a pas mal, mais en gros tu dois télécharger et graver le logiciel sur un CD Vierge, puis le laisser dans ton ordinateur, ensuite mettre ton lecteur de cd en 1er choix dans la sélection des priorité au démarrage, puis lancer l'installation).
En espérant t'avoir aidé ;)
en effet, ce sujet date un peu mais étant apparemment toujours abonné à cette question, j'ai reçu un mail ..
Je ne me souviens plus très bien de la manipulation effectuée mais, je connais une autre technique, j'ai à nouveau eu un problème similaire.
Télécharge et installe la dernier version d'ubuntu, lit plus à son sujet sur wikipédia si tu ne connais pas, mais en gros, c'est un système d'exploitation comme windows, ou encore Macintosh (Mac, Apple ..).
A partir de ça, suit les informations pour les opérations à effectuées sur un site consacré (il y en a pas mal, mais en gros tu dois télécharger et graver le logiciel sur un CD Vierge, puis le laisser dans ton ordinateur, ensuite mettre ton lecteur de cd en 1er choix dans la sélection des priorité au démarrage, puis lancer l'installation).
En espérant t'avoir aidé ;)