Demarrage lent
Résolu
Jaki35
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, mon PC marche bien, mais depuis quelques temps, juste après le démarrage, c'est a dire juste après avoir ouvert ma session, je me retrouve avec mon fond d'écran, sans rien, ni barre de tâche ni icônes, et ce pendant 2 min.
Pendant ces 2 min, il ne se passe rien, le PC ne ronronne même pas, puis tout a coup il s'excite, mes icônes et ma barre de tâche apparaissent, et tout est opérationnel d'une seconde a l'autre !
Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?
Je précise que j'ai déjà désactivé un maximum de programmes au démarrage, et que ça ne vient pas de la !
Merci.
Mon problème est le suivant, mon PC marche bien, mais depuis quelques temps, juste après le démarrage, c'est a dire juste après avoir ouvert ma session, je me retrouve avec mon fond d'écran, sans rien, ni barre de tâche ni icônes, et ce pendant 2 min.
Pendant ces 2 min, il ne se passe rien, le PC ne ronronne même pas, puis tout a coup il s'excite, mes icônes et ma barre de tâche apparaissent, et tout est opérationnel d'une seconde a l'autre !
Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?
Je précise que j'ai déjà désactivé un maximum de programmes au démarrage, et que ça ne vient pas de la !
Merci.
A voir également:
- Demarrage lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Bonsoir
ça peut en effet venir de là du fait que tu aurais supprimer un truc nécessaire à ça justement.
ça peut en effet venir de là du fait que tu aurais supprimer un truc nécessaire à ça justement.
Bonjour,
Le fait de réactiver la clé d' activation automatique de tous mes programmes au démarrage n'y a rien changé, même problème.
Je trouve vraiment ça très étrange ! En plus je n'arrive plus a me souvenir depuis quand ça fait ça !
Le fait de réactiver la clé d' activation automatique de tous mes programmes au démarrage n'y a rien changé, même problème.
Je trouve vraiment ça très étrange ! En plus je n'arrive plus a me souvenir depuis quand ça fait ça !
Le problème c'est que je n'ai pas de point de restauration assez éloigné pour corriger ce problème, et je suis allé voir pour le logiciel bootvis, qui visiblement n'a pas l'air d'une grande efficacité !
Problème réglé par hasard ! il m'a pris l'envie de désinstaller des logiciels dont je n'avais plus l'utilité, et mon PC redémarre a nouveau vite ! J'ai supprimé plusieurs logiciels, je suis donc incapable de dire lequel posait problème, mais bon maintenant c'est bon !
Merci a toi quand même zoulou33 !
Merci a toi quand même zoulou33 !