Touche Fn sur Dell

Résolu/Fermé
Marjo - 19 juil. 2012 à 14:17
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 19 juil. 2012 à 22:47
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur.
La touche Fn est activée.

J'ai eu un problème mécanique avec mon ordinateur et le clavier a été changé ce matin.
Depuis la touche FN est toujours activée.

C'est à dire que sur la ligne tout en haut, j'ai diverses fonctions disponibles : dupliquer les écrans, bouton wifi, niveau de batterie, modifier la luminosité, le son, etc.

J'utilise beaucoup ces boutons mais maintenant quand j'appuie dessus, c'est les touches F1, F2, F3 qui s'activent...

J'ai essayé les diverses solutions proposées sur le site : Fn + verrouillage numéro ça marche pas.

Quelqu'un a une proposition à faire ?

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
19 juil. 2012 à 17:26
Le biuos est le système de la carte mère...grosso modo..
Pour y entrer, il faut tapoter F2 ou Suppr.... ( il doit te le dire dès que l'écran s'allume) dès la mise sous tension, ensuite, il faut parcourir les onglets pour voir ce qui est possible...
5
C'est ok merci !

Je suis allée dans le bios comme tu m'as dit et j'ai remis le clavier "dans sa première configuration". Merci !
0