Touche Fn sur Dell

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur.
La touche Fn est activée.

J'ai eu un problème mécanique avec mon ordinateur et le clavier a été changé ce matin.
Depuis la touche FN est toujours activée.

C'est à dire que sur la ligne tout en haut, j'ai diverses fonctions disponibles : dupliquer les écrans, bouton wifi, niveau de batterie, modifier la luminosité, le son, etc.

J'utilise beaucoup ces boutons mais maintenant quand j'appuie dessus, c'est les touches F1, F2, F3 qui s'activent...

J'ai essayé les diverses solutions proposées sur le site : Fn + verrouillage numéro ça marche pas.

Quelqu'un a une proposition à faire ?

A voir également:

5 réponses

Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 266
Le biuos est le système de la carte mère...grosso modo..
Pour y entrer, il faut tapoter F2 ou Suppr.... ( il doit te le dire dès que l'écran s'allume) dès la mise sous tension, ensuite, il faut parcourir les onglets pour voir ce qui est possible...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est ok merci !

Je suis allée dans le bios comme tu m'as dit et j'ai remis le clavier "dans sa première configuration". Merci !
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 266
Tu as regardé dans le bios s'il n'y a pas un réglage possible...j'ai eu un Inspiron 1710, mais il y a longtemps, je ne me souviens pas....
Je ne sais pas ce qu'est le bios... C'est un Inspiron 1464
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 266
Ok, content pour toi...
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !

Cdt,
@+
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 266
oui, j'ai déjà regardé.

J'ai oublié de préciser que j'avais un pavé numérique. Donc ça vérouille/dévérouille le pavé. Aucun impact de la touche Fn.

J'ai essayé tout ce qui est proposé sauf d'entrer dans le registre de base, parce que le retour est négatif.