Options securite compte utilisateur ? ?

Résolu
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours ma session s'ouvre sur une petite fenêtre au milieu de mon bureau ... sur mon compte utilisateur ( et non administrateur) disant me proteger des virus..
Voici l'image de ca :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598528optiondesecuritewindows.jpg

c'est peut etre la prolong de ma licence AVAST qui a cree ca .j'ai fait une restauration sur la vieille .cela n'a pas corrige cette "erreur" qui apparait à chaque fois que j'ouvre ma session .

quoi faire pour supprimer l'apparition de cette petite fenetre .merci .salut amical .

1 réponse

Utilisateur anonyme

Personnellement, je pense que tu as juste téléchargé un logiciel qui s'ouvre à chaque fois que tu ouvres ta session, regardés depuis quand ça te le fais et compare le à la liste des téléchargements. Tu trouveras peut être ton bonheur, ou ton malheur :D
0
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non je me suis trompe dans mon explication .peut etre faudrait t'il que je refasse un topic sur le forum avec un titre different .
C'est L'OPTIONS D'OUVERTURE ET DE FERMETURE SESSION qui est en cause et qui fait apparaitre cette fenêtre que je ne veux plus voir :
Reimage : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598528optiondesecuritewindows.jpg

question : comment retrouver ouverture et de fermeture session ??
1) je cliquer sur DEMARRER ce qui faisait apparaitre en plein milieu de mon bureau 3 choix :
A) petit pave carre jaune FERMETURE SESSION ) , 2 au milieu petit pave carre rouge ARRETE , ou 3) petit pave carre vert (je crois) REDEMARRER ...comment reparametre ainsi .merci
0
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour Mistertakaashi.je ne vois pas quel programme.;j'ai supprime dans le deroulé de mon navigateur des un trucs .c'est peut etre ca ? .j'ai verifie ailleurs...mon anti virus AVAST renouvelement annuel le 19 au lieu du 20/07.windows m'a peut etre prevenue d'une modification qui lui a parut supecte ( cle de registre modifiée) d'ou cette fenetre qui s'affiche à chaque ouverture de ma session ..je n'ai pas prette attention lorsque cela c'est installe ...dommage .....enfin c'est pas grave je clic OK et ca disparait ..je pensais à une resto pour enlever ca ..mais je ne pense pas que cela va supprimer ce "bin"
QUESTION : faire un nettoyage ZHP diag .qu'en penses tu ? .merci ..salut
0