Réinstallation windows.old
Résolu
Fukstib
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je vous explique mon souci, qui sera sans doute simple pour vous.
Ma mère a acheté un ordinateur samsung, cependant, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais elle a insérer le cd windows 7 fourni avec, et a tout réinstallé.
Alors, du coup, toute la configuration de base de l'ordinateur, et le travail fait par samsung a disparu.
J'aimerai donc revenir à la configuration de base, pour ré-utiliser l'ordinateur dans son état d'origine.
Sachez que j'ai un windows.old
J'ai suivi un tuto sur internet, mais ça n'a pas fonctionné.
De plus, avec le cd j'ai accès à l'option de réparation, mais quand je clique sur restauration, ça ne fait rien.
Merci d'avance et bonne soirée
Alors voilà, je vous explique mon souci, qui sera sans doute simple pour vous.
Ma mère a acheté un ordinateur samsung, cependant, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais elle a insérer le cd windows 7 fourni avec, et a tout réinstallé.
Alors, du coup, toute la configuration de base de l'ordinateur, et le travail fait par samsung a disparu.
J'aimerai donc revenir à la configuration de base, pour ré-utiliser l'ordinateur dans son état d'origine.
Sachez que j'ai un windows.old
J'ai suivi un tuto sur internet, mais ça n'a pas fonctionné.
De plus, avec le cd j'ai accès à l'option de réparation, mais quand je clique sur restauration, ça ne fait rien.
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Réinstallation windows.old
- Windows.old - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide