Resolution ecran

Résolu
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut!

Voila mon problème, mon ordi était éteint pendant 3 jours, et quand je le rallume, la résolution de l'écran avait changer : les icône son super gros, enfin, sa me tue les yeux!

Donc, je clique droit sur le bureau, propriété, paramètre et je clique sur 1280 par 1024 pixels et la, mon ordi devient noir avec ce massage :

Input Signal Out Of Range
Change Settings 1280x1024-60HZ

Comment résoudre ce problème?!

Merci d'avance

Garutor

A voir également:

2 réponses

Med_Chou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Essaies de faire une mise à jour à ton driver de ta carte graphique , si non ça peut etre un problème de ton écran!!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tente une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Vois si cela a résolu le problème.

Cordialement

0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est parfait! Merci beaucoup, a part bah, y a plein de logiciel et des fichiers que j'ai perdu :(
Mais mon problème est résolu! Merci beaucoup
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

contente que le problème est résolu, mais surprise que tu as perdu des fichiers ? logiciels, c'est normal, mais les fichiers personnels, bizarre...

Bonne continuation
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oh Mon Dieu...

Je suis sur la créations d'un mmo et tout mon trvail (plus de 160 pages de script) on etait perdu...

J'espère que vous comprenez ma douleur et ma colere?!
0

Bonjour,

Utilise recuva, tu pourras peut-être récupérer tes fichiers :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Je te le souhaite de tout coeur.

Cordialement
0

Merci pour ce lien, en espèrent que ça marche
0