MAJ windows session ouvre bureau vide ?

Résolu
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire des 9 maj facultatives NET Frameworks .Voici l'image :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1315639majframeworks.jpg :

Depuis ces 9 Maj ma session s'ouvre lentement et le bureau reste vide au moins 5 bonnes minutes puis mon bureau s'initie avec les contenus ( icones - barre d'outils etc..)

avant que je fasse mes maj facultatives me session et mon bureau s'ouvrait en deux minutes avecs tout son contenu .

quoi faire .une resto pour supprimer ces maj facultatives .merci de me donner un conseil. salut amical .

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cliquer sur Démarrer<<Panneau de configuration<<Système, cliquer sur l'onglet Restauration Système et cocher la case : Désactiver la restauration système, cliquer en bas sur Appliquer, puis faire OK dès que possible.

Réitérer la meme opération par la suite en décochant la case, cliquer sur Appliquer, faire OK dès que possible, puis tout fermer.

Faire une défragmentation du PC avec l'outil Windows.
Démarrer<<Accessoires<<Outils système<<Défragmenteur du disque.
Laisser faire la défragmentation jusqu'à la fin sans rien effectuer d'autre sur le PC.
1
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour Edwards .je te remercie de ton nouveau coup de main ...
j'ai fait la chronologie appliquer la procedure que tu m'as conseille .

RESULTAT : ca ouvre vite et marche impect depuis .ma session s'ouvre en 2 minutes comme avant .

NOTA: ca fait 3 ou 4 ans que j'ai pas fait de FORMATAGE .il faudra bien que je le fasse un jour .j'hesite car les MAJ de microsoft se font peut etre plus rare pour mon XP pro . j'ai un UTILITAIRE DE SAUVEGARDE ce qui me permetrra de telecharger mes favoris et dossiers perso sur mon DD externe avant de faire cette demarche .ou alors j'achette SEVEN à NOEL .. merci .salut amical
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
De rien et bonne fin de journée à vous.
0
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

re.je te remercie .un seul details .en faisant cette procedure ,tout mes points de resto ont été annulés .es ce normal?
0

Les plus anciens sont remplacés par de nouveaux points et oui c'est normal.
0

Re. oui , c'est normal ... je n' ai plus de point resto . .si soucis, je peu plus restaurer dans l'immediat .c'est pas grave .ca marche bien grace à toi et dans les prochains jours les nouveaux points vont se reformer d'eux même .merci de ton aide .salut amical .à plus . .
0