Utilisateur et mot de pass
Résolu/Fermé
Ben
-
kaneagle Messages postés 86258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi sous Xp Sweeet.
En fait je l'ai installé sans aucun mot de passe ou un utilisateur.
suite à une coupure de courant quand j'ai voulu redémarré il demande
le nom d'utilisateur et le mot de passe. Je ne sais pas ce que je dois faire.
Aider moi.
J'ai un problème avec mon ordi sous Xp Sweeet.
En fait je l'ai installé sans aucun mot de passe ou un utilisateur.
suite à une coupure de courant quand j'ai voulu redémarré il demande
le nom d'utilisateur et le mot de passe. Je ne sais pas ce que je dois faire.
Aider moi.
A voir également:
- Utilisateur et mot de pass
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité