Clé produit microsoft dispaure

Résolu
edualc 13 -  
 edualc 13 -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip. mon portable et revenu en sortie d'usine.
J'ai donc tout réinstaller y compris Windoows 7.
Aussi, depuis que je veux ouvrir (par exemple) un fichier pps, il y a une fenêtre qui me demande d'entrer la clé du produit de 25 caractères mais je n'ai pas cette information
car mon ordi était sans disque d'installation.
Où puis-je trouver cette clé ?
Merci par avance

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

comme tu as formaté le pc "en sortie d'usine" il est comme le jour ou tu l'as acheté

de ce fait les logiciels pré-installer et comme office sont aussi dedans>>>>

mais en version d'essai (60 jours si je me souviens bien)

pour lire tes pps tu peux télécharger (gratuit) la visionneuse power point

le lien http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=6

ps:la clé que tu cherches n'est pas sur ton pc (microsoft aimerait que tu achète 1

licence) la fameuse clé de produit de 25 caractères

@+
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

en achetant un pack microsoft office
ou pour voir ton pps tu as powerpoint viewer
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Normalement, la clé est sur un autocollant sur le PC (souvent au dos pour un portable).
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

pas pour office (Aussi, depuis que je veux ouvrir (par exemple) un fichier pps, il y a une fenêtre qui me demande d'entrer la clé du produit de 25 caractères mais je n'ai pas cette information)
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Yep désolé, j'ai crue que c'était un pb de clé windows, autant pour moi.
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

lis mon message

de plus si tu as besoin de word ou exel il y a open office gratuit

par contre il n'as pas toutes les fonctionnalités du pack office

@+
0
edualc 13

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et très explicite.
@+
0