Bug,mon pc est revenu en 2002....

Résolu
alpat -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour à tous,

voila, apres trois jours d'absence, mon pc et ma live box débranchés.Je rebranche le tout, allume mon pc et là je vois qu'il est mardi 1 janvier 2002 00h15. j'ai relancé le pc, fait une restauration systeme au 11 septembre et toujours la mauvaise date.je ne comprends pas.

merci d'avance, Pat
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il vous faut aller dans le bios afinc de remettre l'heure exacte.

Quelle marque le PC?
1
alpat

merci de me repondre,
c'est un acer aspire
0
mouahhahaahha

bonjour,

pourquoi tu ne change pas tout simplement la date sur ton poste ?
Si cela persiste, le probleme vient problablement de la pile du BIOS qui doit etre vide.
0
alpat

j'ai essayé de faire une synchro avec "time.windows" mais il arrive pas a s'y connecter.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Appuyer sur la touche F2 au démarrage du PC et vous devriez tomber sur le bios, enfin normalement.
Si vous y arrivez, changer l'heure avec les flèches et la touches entrée ou autre encore.
0
alpat

merci Edawards, je vais essayer de suite.
0
alpat

Ca y est, date corrigée,mises à jours faites,tout fonctionne impec.

Merci Edawards ;-)
0

De rien et bonne continuation à vous.
0
saarra0011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
T'as essayé de modifier la date toi même ?
0