Recuperer compte Admin et Utilisateur sous XP

Résolu/Fermé
Columbus - 31 déc. 2005 à 04:10
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 sept. 2012 à 22:32
Bonjour,

Suite a une mauvaise manip j'ai perdu mon compte Utilisateur et Administrateur sous windows xp family. je peux juste lancer en mode invité. j'ai cherché sur le forum ainsi que sur google mais en vain. Merci a l'avance de l'aide que vous allez m'apporter .
A voir également:

9 réponses

Salah.sys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 10
22 févr. 2009 à 00:45
Voila problème est résolu :)

Réponse :

Premier chose tu tapes la commande suivante "regedit" dans le menu Exécuter
Apres tu suiveras le chemin suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon/SpecialAccounts/Userlist

Dans userlist tu crees une valeur DWORD avec un nom "Administrateur" et en la denant une valeur de 1 Héxadécimal pour que le compte d'utilisateur apparaîtra.
7
j'ai bien suivi ta procédure mais ne peux crrer aucune nouvelle clé et la je blogue merci de ton aide
0
salam, excuse moi de t deranger salah, je viens de supprimer mon compte utilisateur en faisant une mauvaise manip. Je n'arrive pas a le récupérer et j'avais tous mes documents de boulot et surtous photos de mariage et de la famille du bled il faut absolument que je les récupére. STP aide moi merci de me repondre mon mail : nerymen21@hotmail.fr
0