Comment changer la langue du pc ?

Résolu
olivier50390 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon pc beuger a mort , donc j'ai fait une restauration , et sa ma mit le pc en anglais comment faire ?

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cela sur le site Microsoft directement :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
olivier50390 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ddonc j'ai telecharger le programme vistalizor mais il me demande de selectionné un fichier sauf que le fichier je l'ai pas comment faire ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Affichez les dossiers et fichiers cachés et voir s'il y est.
0
olivier50390 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est censé se trouver dans quel dossier ?
0

Et il se nomme comment le fichier qu'il vous demande de sélectionner?
0

je ne sais pas mais mon frere a reussi a le trouvé je ne c'est comment ^^ donc merci a tous le monde :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0