µsoft office

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

Question peut-être bête, mais une réponse efficace me rendrait service !
J'ai réparé le pc d'un copain, j'ai dû lui mettre un nouveau DD...aucun pb !
J'ai mis AUSSI SON ancien DD, qui avait Microsoft Office absolument légal et déclaré, MAIS dont il n'a plus le CD.....
D'où la question que vous imaginiez, je suppose : comment faire pour transférer ce programme sur le nouveau DD à partir de l'ancien ?
Je précise que je l'ai naïvement "copié/collé"¨de l'ancien DD vers le nouveau, mais je ne sais quoi faire dans le tas de fichiers que j'ai obtenu....;(

Merci pour vos réponses !
Cdt,
@+

A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

cela ne peut pas marché il faut absolument les fichiers d'installation qui sont sur le cd
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

Merci pour cette réponse : je suppose que les-dits fichiers ne sont pas copiés sur le DD lors de l'installation ?
@+

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

non il faut que tu trouve un iso ou un cd mais il faut un code

sinon tu as libreoffice ou open office en gratuit
0
Utilisateur anonyme

le problème avec le copie colle, c'est qu'il ne refais pas les chemins d'accès sur la base de registre.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Open Office, je connais, mais ça me navre un peu qu'il ait payé le logiciel, et qu'il ne puisse plus l'utiliser...Sacré Bilou, pas étonnant qu'il soit aussi large avec les associations, c'est NOTRE pognon....! ;)
Je vais lui dire de continuer à le chercher...

Merci à tous les 2....
Cdt,
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La c'est plutot une erreur de ton ami faut toujours garder les cd ^^
0

Le connaissant, il ne l'a pas détruit délibérément, mais il déménage assez souvent( saisonnier), et à force....! ;)
0