Erreur 80244019 windows update

Résolu/Fermé
Sumertom - 21 nov. 2008 à 20:59
 Mortalisus - 14 sept. 2012 à 19:58
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à chercher les mises à jour à l'aide de windows update et j'obtiens
l'erreur suivante: code erreur 80244019 windows update a rencontré une erreur inconnue. Je pense que c'est à cause du fait que j'ai cliqué récemment sur: programmes par défaut/définir les programmes par défaut/firefox.Et donc depuis Mozilla firefox est utilisé pour ouvrir tous les protocoles et fichiers qu'il peut ouvrir par défaut.J'aimerais savoir comment annulé cette modification(sans passer par la restauration système).J'ai essayer de réinstaller internet explorer pour essayer de rétablir je pense les fichiers endommagés du fait que j'avais essayer de supprimer complètement IE mais sans succès car celui-ci n'a rien changé, je l'ai même pas dans les programmes. Et quand j'ai été sur le site de Microsoft pour installer les mises à jour j'ai le message suivant:

Server Error in '/' Application.
The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.

Requested Url: /microsoftupdate/v6/default.aspx

aidez- moi S.V.P C'est insupportable à l'idée de ne plus pouvoir faire de mises à jour. MERCI

18 réponses

Il faut changer la DNS allez dans panneau de configuration,puis centre réseau partage, cliquez sur voir statut,puis propriété,cliquez sur protocole internet version 4(TCP/Pv4) cliquez sur avancé puis DNS,puis modifié, entrez la nouvelle adresse que vous trouverez par rapport a votre opérateur internet. Allez sur google tapez DNS pour(selon votre opérateur ex: free , orange ,etc)et la vous trouverez votre DNS. Voila après ça tout rentrera dans l'ordre, moi je l'ai fait depuis aucun problème.
38
bonjour a toi merci de ta reponse, mais j'ai resolu mon probleme en prenant antimalware qui m'a trouvé des residus de merde coller un peu partout dans des fichiers systemes (si jai bien compris le truc, lol) qui m'empechait de faire les mises a jour. donc voila verifie quand meme pour toi on ne sait jamais. see you later
0
super j'avais pas vu ce post mais il fonctionne du feu de dieu !!!!
le malware renseigne les dns à la place de l'opérateur, suffit de mettre en automatique et tout refonctionne !! si je ne poste plus ici c'est que je suis content et que ca marche définitivement !!

ESSAYEZ C'EST HYPER SIMPLE !!!!
0