Rénitialiser un ordinateur
Résolu
lilou
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon oridnateur mais en faisant est ce que je vais perde mon pack office avec word, power point et tout
merci de votre aide
Je voudrais réinitialiser mon oridnateur mais en faisant est ce que je vais perde mon pack office avec word, power point et tout
merci de votre aide
A voir également:
- Rénitialiser un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour ,
Oui une réinstallation d'usine ne réinstalle que les programmes présent à sa premiére utilisation .
Il te suffiras de réinstaller les programmes office.
Sauvegarder toutes les données importante aussi .
Oui une réinstallation d'usine ne réinstalle que les programmes présent à sa premiére utilisation .
Il te suffiras de réinstaller les programmes office.
Sauvegarder toutes les données importante aussi .
slt
c'est quoi le pc ? quel système d'exploitation? en personnel ou pro?
le pack office était fourni avec le pc ou pas? en illimité ou pas ? .....................................
bref donne le maximum d'infos? sinon on ne peut pas vraiment t'aider comme c'est souvent le cas
c'est quoi le pc ? quel système d'exploitation? en personnel ou pro?
le pack office était fourni avec le pc ou pas? en illimité ou pas ? .....................................
bref donne le maximum d'infos? sinon on ne peut pas vraiment t'aider comme c'est souvent le cas
mon ordinateur est un acer avec windows 7 j'avais acheté une licence et l'ai installé sur mon ordi donc voila :)
Donc si j'installe open office j'aurait tout comme dans le pack ?
Donc si j'installe open office j'aurait tout comme dans le pack ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as acheté une licence : tu as donc un code ou un mail de ton achat: tu pourras donc télécharger de nouveau office et intégrer tout simplement ce code
si tu l'as perdu voir avec microsoft
sinon:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585761-les-suites-et-logiciels-bureautiques-office-googledocs
si tu l'as perdu voir avec microsoft
sinon:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585761-les-suites-et-logiciels-bureautiques-office-googledocs