Rénitialiser un ordinateur

Résolu
lilou -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais réinitialiser mon oridnateur mais en faisant est ce que je vais perde mon pack office avec word, power point et tout
merci de votre aide

8 réponses

1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour ,

Oui une réinstallation d'usine ne réinstalle que les programmes présent à sa premiére utilisation .

Il te suffiras de réinstaller les programmes office.

Sauvegarder toutes les données importante aussi .
    0
  2. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

slt

c'est quoi le pc ? quel système d'exploitation? en personnel ou pro?
    le pack office était fourni avec le pc ou pas? en illimité ou pas ? .....................................

bref donne le maximum d'infos? sinon on ne peut pas vraiment t'aider comme c'est souvent le cas
    0
  3. lilou

mon ordinateur est un acer avec windows 7 j'avais acheté une licence et l'ai installé sur mon ordi donc voila :)
    Donc si j'installe open office j'aurait tout comme dans le pack ?
    0
  4. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

une licence de quoi?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilou9998 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben le pack avec world, excell, etc :)
    0
  7. lilou9998 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup pour vos réponses ! :)
    0
  8. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Le office était il prés installé ?

Il te suffiras uniquement de remettre la clé à l'ouverture de office . :)
    0