Sotware exception
Résolu
beatricelp
-
beatricelp Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beatricelp Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce message au démarrage de mon pc portable :
L'exception unknown software (0x0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x72fe7256. Cliquez sur ok pour terminer le programme.
Je clique sur ok mais au démarrage suivant, re message idem.
Donc, que dois-je faire s'il vous plait.
Merci d'avance.
J'ai ce message au démarrage de mon pc portable :
L'exception unknown software (0x0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x72fe7256. Cliquez sur ok pour terminer le programme.
Je clique sur ok mais au démarrage suivant, re message idem.
Donc, que dois-je faire s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sotware exception
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- A java exception has occurred - Forum Minecraft
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Erreur d'application - Windows 11
4 réponses
si, en haut c'est inscrit : Avira Antivir - free antivirus - systray:avgnt.exe--erreur d'application.
Voilà,
Voilà,
Salut
c'est quel application qui te fait ça. il n'y a pas un nom d'apps dans le titre du message d'erreur?
c'est quel application qui te fait ça. il n'y a pas un nom d'apps dans le titre du message d'erreur?
c'est un beug chez avira. suis ce tuto et ça ira : http://forum.civodul88.fr/avira-antivir-antivirus-systray-avgnt-exe-erreur-d-application-t383.html
C'est pas une obligation mais inscrits toi sur le forum si ça te plait. ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau venu :D