URGENT réinstaller sur PC avec Win préinstale

Résolu
konini0123456789 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 1 an j'ai acheté un portable MSI auquel il y avait un Windows pré-installé. J'ai du terminer l'étape d'installation pour activer mon PC a proprement parler...
Mon ordi commence à déconner aussi bien Windows que des petits virus probablement mais n'ayant pas fait de backup (je sais c'est impardonnable :d) je me demande s'il n'y a pas moyen de revenir à la pré-installation...?
Je pourrais aussi formater mais comme je n'ai fait aucune sauvegarde et que ça va être con d'en faire une mtn que mon Windows bug et est infecté ...

Vous avez des conseils ??

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarde çà
réinstaller avec la partition cachée

http://frsupport.msi.com/faq/product-qa.php?idmodel=16&idfaq=15
1
konini0123456789 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On dirait que c'est bien cela que je cherche je vais vite copier mes fichiers persos (photos ...) et appliquer la procédure et je te tiens au courant ;)
Un GRAND MERCI à toi cristali
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

De rien, a plus pour le résultat :)
0
konini0123456789 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est nickel, merci cristali ;) +1
0

De rien , bon Dimanche :)
0