CLIC DROIT

Résolu
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas à la suite de quelle manoeuvre ou mise à jour, je m'aperçois que le clic droit fait la même chose que le clic gauche : pas de menu contextuel, le dossier ou le programme s'ouvre. Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Il suffit de mettre l'ordre dans les paramètres de la souris :

Démarrer -> Exécuter , taper main.cplc
0
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour cette réponse rapide. Mais je viens de faire cela et on me dit : "Windows ne trouve pas 'main.cplc'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez." Donc cette fonction a disparu !
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Excuses , je devais être fatigué , c'est main.cpl
0
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci ! Je l'ai fait, et apparemment tout est en ordre. Cela peut-il provenir de la touche elle-même qui ne fonctionne plus ? Quand je fais le clic droit, j'obtiens la même chose qu'avec le clic gauche. Mais j'ai vu, avec la touche du clavier, que je pouvais avoir le menu contextuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé de répondre à ma propre question : j'ai branché une souris extérieure et le clic droit fonctionne. Je peux ne l'utiliser que pour cela et utiliser le touchpad et le bouton gauche pour le reste. Mais c'est compliqué, et je n'ai pas de place pour cette souris. Peut-on réparer ce bouton ?
0

Finalement, j'ai continué à chercher, parce que, après avoir démonté le bouton, il me semblait que tout était propre, et j'ai fait "rétablir les paramètres par défaut" sur la page du choix des boutons, et le clic droit est revenu ! C'était donc très simple !
0