Question Xpadder

Résolu/Fermé
gwark Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - Modifié par gwark le 15/09/2012 à 15:56
gwark Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 15 sept. 2012 à 19:34
Bonjour,

J'ai réinstallé fable - the lost chapters sur mon pc et j'aimerais le jouer à la manette XBOX 360 en la configurant via Xpadder et pour ça j'ai regardé le manuel du jeu sur XBOX ( la 1ère ) seulement j'ai rencontré un problème :
voici le manuel : http://www.scribd.com/doc/21544726/Fable-Manual-XBOX-Edition
En fait je voulais savoir si Xpadder permet de changer l'action de certains bouttons en maintenant un autre bouton car dans fable on a le mode normal et le mode sort en maintenant RT (R2)

-Mode normal
X = attaquer
A = intéragir
B = courrir
Y = parade
PAD = potions / sceau de la guilde

-Mode sort (en maintenant RT)
X = lancer sort
A = lancer sort
B = lancer sort
Y = faire défiler sort
PAD = actions sociales

S'il est impossible de configurer Xpadder de la sorte je n'ai pas assez de boutons ou alors le jeu est injouable car fable - the lost chapters étant une adaptation PC ne prend pas en compte la manette...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gwark Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 6
15 sept. 2012 à 19:34
J'ai trouvé ^^
Pour maintenir : clic droit sur la touche voulue (pour moi c'est RT) --> set selector --> select set 2 --> while held
pour un appuyer / relâcher : clic droit sur la touche voulue --> set selector --> select set 2 --> two ways

Avec ces deux solutions on peut choisir 8 config différentes (set select 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8) si vous voulez jouer à de la simulation compliquée par exemple.
0