Mon ordinateur demare en profil temporaire !!
Résolu
Profil bloqué
-
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Allor se matin je demare mon ordinateur et hop surprise il m ecrit preparation de bureau et la je voie j ai plus rien sauf mes jeux :s
Donc plus de dossier plus de document plus de music plus de film !
Donc j ai essayer des tuto pour remetre en mode administrateur , mais rien ne fait , j ai méme toucher au cles registre rien ne c est passé --'
Allor je voulai le formater mais le probléme faut que je recupére des fichiers very importants Allor si quelqun a une solution pour que au moin je recupére les fichier que je veut sa serait gentil de me repondre : )
Donc plus de dossier plus de document plus de music plus de film !
Donc j ai essayer des tuto pour remetre en mode administrateur , mais rien ne fait , j ai méme toucher au cles registre rien ne c est passé --'
Allor je voulai le formater mais le probléme faut que je recupére des fichiers very importants Allor si quelqun a une solution pour que au moin je recupére les fichier que je veut sa serait gentil de me repondre : )
A voir également:
- Mon ordinateur demare en profil temporaire !!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Au revoir :p