Incompat. Virtualbox/veille prolongée win 7

Résolu/Fermé
Rand Al'Thor Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - Modifié par Rand Al'Thor le 16/09/2012 à 15:12
Rand Al'Thor Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 sept. 2012 à 22:10
Bonjour.
Je possède une machine sous win 7 64 bitd.
Comme seven ne reconnaissait pas mon scanner un peu ancien, j'ai installé virtualbox et une version de win XP afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
J'utilise aussi ma machine virtuelle comme "tampon" de téléchargement afin d'analyser les fichiers entrants avant de les envouyer sur ma machine hôte.
Lorsque j'avais commencé avec virtualbox, (il y a 2-3 ans), je pouvais utiliser la veille prolongée de mon ordi pour éteindre le tout et relancer rapidement ensuite seven et tout ce qui était ouvert (dont virtualbox).
Depuis plusieurs mois et je ne sais pas quelle nouvelle version, lorsque je veux déclencher la veille prolongée, le processus a l'air de commencer, mon écran s'éteind mais ensuite, l'ordi continue de tourner et apparemment de travailler (sans fin).
Ce n'est pas très génant en soi, il me suffit d'éteindre la machine virtuelle avant de déclencher la veille prolongée mais j'aurai aimé savoir s'il existe un paramétrage ou autre pour que cela fonctionne comme il faut.
Quelqu'un a-t-il déjà creusé ce problème ?
Merci à tous ceux qui arriveront à m'aider...
A voir également:

2 réponses

Rand Al'Thor Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 4
16 sept. 2012 à 15:13
Quelqu'un a-t-il déjà rencontre le problème ?
0
Rand Al'Thor Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 4
17 sept. 2012 à 22:10
Personne pour m'aider ?
0