Je n'ai pas gpedit.msc alors que j'ai XP pro

Résolu
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comme l'indique le sujet je n'ai pas gpedit.msc alors que je suis sous windows XP pro , j'aimerais savoir comment je peux faire ,si c'est possible de l'installer.... merci
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Quand tu tapes: gpedit.msc dans exécuter, la fenêtre de gestion de stratégie ne s'ouvre pas ?

Si non, regarde --> ici
0
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand je tape gpedit.msc cela me dit mmc n'a pas pu creer le composant logiciel

enfichable et le lien que tu m'a envoyer et pour windows home alors que je

suis sous pro

merci quand meme j'attend avec impatience vos reponses!!!
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Peut-être une solution --> ici
0
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta réponse mais probleme quand je veux telecharger je dois

m'identifier et faire une saisie par image et un message me dit :Le service de

validation d'image est indisponible. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour

renouveler l'image proposée. youpi!!!!

merci beaucoup j'attend vos précieuse réponse!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3
0