Changement d'icone dans la barre de tâche

Résolu
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans un soucis d'esthétique de mon bureau windows 7, j'ai voulu changer les icones de certains programmes pour leurs mettre une couleur particulière. J'ai donc fait mes icones et j'ai remplacé l'icone de mes programmes avec ma nouvelle icone à l'aide de ResHacker. Mes raccourcis changent d'icone, comme prévu, sauf que l'icone qui est épinglé sur ma barre de tâche reste la même qu'avant. Comment pourrai-je remédier à mon problème ?

Merci pour vos futures réponses, la syntaxe n'étant pas mon fort n'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez clair.

ps : est ce que Reshacker est un logiciel légal ? Je sais qu'il est interdit de mettre sur le web un programme qu'on aurai modifié si il n'est pas en open source mais si on utilise de tel programme à des fins personnelles sur son propre PC, ce n'est pas "mal".

A voir également:

1 réponse

geekploy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé tout seul, il suffit de faire des racourcis et mettre ces racourcis sur la barre de tâche avec l'icone désiré
0