Gros problemes de plantage de ma tour

Résolu
Miickaadu94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila j'ai un PC Fabriqué par Intel mais le problèmes c'est qu'il freeze 15 secondes après l'avoir démarrer je vous montre se qu'il y a sur mon écran quand il freeze :

Award Modular BIOS v6 . 00PG, An Energy Star Ally
Copyright (C), Award Software, Inc.

Intel 865PE AGPSet BIOS for 81PE1000 PRO Fa

Main Processor : Intel Pentium(R) 4 2.60GHz(200x13)
<CPUID:0F29 Patch ID:0014
Memory Testing : 1048576K OK

PRESS DEL to enter SETUP/Dual BIOS/Q-Flash, F9 For Xpress Recovery

PS : durant les 15 secondes du demarrage de l'ordinateur je constate que les chiffres Memory Testing augmentent mais s'arretent à: 1048576K
Je suis sous Windows XP

Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Miickaadu94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de preciser que le clavier fonctionne ( les lumieres de Verr. Maj.) mais des que l'ordi freeze le clavier ne fonctionne plus
0
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Appuye simplement sur F9 une fois qu'elle a demarrer
0
Miickaadu94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai beau m'acharner sur le bouton F9, rien ne fonctionne a part les chiffres qui défilent pour ensuite sur bloquer a 1048576K
0

SVP Repondez c'est important pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Personnellement, a ta place j'opterai pour un bon vieux formatage, sans prise de tête
0

Je veux bien mais comment ? Mon ordi exécute aucune touche de mon clavier
0

Tu n'as pas de CD d'installation ? (fournis avec le pc)
0

Nan j'ai rien..
0

Sa, sa pue. ^^ Tu peux aller voir l'informaticien en bas de ta rue, tu lui demande une copie de Windows XP sur CD, t'en aura pour maxi 10€.
Apres tu le met dans la tour, tu lance, et tu selectionne le demarre a partir du lecteur CD.
Et enfin tu suivra les instructions
0

Ok j'irai faire un tour, merci beaucoup, Bonne Nuit :)
0
salima

bonsoir essaie de télécharger cette mise a jour pour le bios

http://xpdrivers.fr/x/aw/award+modular+bios+v6+00pg+an+energy+star+ally
0

Et comment il va l'installer ... *Génie*
0