W2K8 + Bureau à distance = Plus de son

Résolu/Fermé
freecoyote Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 15 janv. 2010 à 15:57
 harry johnson - 16 sept. 2012 à 00:05
Bonjour à tous,
Pour commencer, je tiens à vous souhaiter, tous et toutes une très bonne année 2010.
Je viens vers vous car je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai du son quand je me connecte en direct sur le serveur (autocom connecté sur la sortie jack) mais si je me connecte en bureau à distance (même si je map le son dans les options, onglets "ressources locales" sur le pc distant ou sur celui depuis lequel je me connecte) plus aucun son ne sort de la carte son... même après m'être déconnecté du bureau à distance ! Alors que mon soft qui envoi la musique ne s'est pas arrêté.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre.
J'ai mis mon appli en "service" au démarrage, pour voir si cela pouvait changer quelque chose que ce soit le "système" qui le lance, mais même comme ça, pas de son.
Je pense que celui doit venir d'une option (supplémentaire) de W2K8 (stratégie ?) car sur W2K3 je n'avais pas ce problème.
Merci à tout ceux qui pourront m'apporter leurs idées à la résolution de mon problème.
Coyote.

2 réponses

harry johnson
16 sept. 2012 à 00:05
et comment avez vous fait?
merci
2
freecoyote Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 3
18 janv. 2010 à 21:30
résolu
0