Détection de 2Go de ram sur window 7 alors qu'il yen a 4

Résolu
TheAngel84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheAngel84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je suis sous window 7 64 bits et j'ai 4 go de ram d'installer mais quand je vais dans le panneau de configuration et que je vais dans "systeme" je découvre que je n'ais que 2 go de ram d'installée. J'ai démonté mon ordi et mes barrettes sont en parfait état.
Ma carte mère est une p5kpl-am epu. J'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouvé (ou compris car je ne m'y connais pas du tout en informatique )donc que dois-je faire?
merçi d'avance pour votre réponse et hésitez pas a me demander plus d'info si besoin est.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez si ceci peut vous aider :

https://www.commentcamarche.net/faq/25524-windows-7-detecte-3-go-de-ram-au-lieu-de-4-go

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re-

résolu, tant mieux. Pourriez-vous dire comment ? merci
0
TheAngel84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que ma carte mère a 5 ans
0