Luminosité avec un Netbook Samsung NC10.
Résolu
J-2a
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
depdep -
depdep -
Bonjour,
j'ai un problème de luminosité depuis hier, mon écran est très faiblement éclairé.
Avant il suffisait que je fasse Fn+flèche du haut, pour augmenter la luminosité, maintenant, rien n'y fait.
Quand je met en charge mon ordinateur, d'habitudes la luminosité augmente, mais là ce n'est pas le cas.
Je voulais savoir ce que je peux faire pour arranger ça.
Merci.
j'ai un problème de luminosité depuis hier, mon écran est très faiblement éclairé.
Avant il suffisait que je fasse Fn+flèche du haut, pour augmenter la luminosité, maintenant, rien n'y fait.
Quand je met en charge mon ordinateur, d'habitudes la luminosité augmente, mais là ce n'est pas le cas.
Je voulais savoir ce que je peux faire pour arranger ça.
Merci.
A voir également:
- Samsung nc10 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Il semblerait bien que ce problème se soit déjà posé pour ce type de P.C.
Regardez ici, vous devirez trouve la solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17257077-pb-touche-fn-luminosite-son-samsung-nc10#q=Luminosit%E9+avec+un+Netbook+Samsung+NC10.&cur=4&url=%2F
Cordialement
Il semblerait bien que ce problème se soit déjà posé pour ce type de P.C.
Regardez ici, vous devirez trouve la solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17257077-pb-touche-fn-luminosite-son-samsung-nc10#q=Luminosit%E9+avec+un+Netbook+Samsung+NC10.&cur=4&url=%2F
Cordialement
votre problème est résolu ?
Merci
Sur l'autre problème ils laissent un lien, qui est censé permettre le téléchargement , mais c'est écrit qu'avant il faut faire un balayage, et si je clique sur oui, sa m'installe le logiciel de balayage mais pas le logiciel qu'il me faut ..
Merci quand même de votre aide, si vous avez d'autres idée n'hésitez pas :)