Executer en mode administrateur est désactivé !
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je m'explique :
(Sur windows 7)
Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre sans me demander si j'accepte (j'ai plus la petite fenêtre).
De même quand j'ouvre des programme qui ont besoin du mode administrateur comme Regedit.exe, il me demande pas non plus !
J'ai peur car des virus pourrai agir sur mon pc sans être "arrêter" par le mode administrateur ! Besoin de votre aide svp.
Je m'explique :
(Sur windows 7)
Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre sans me demander si j'accepte (j'ai plus la petite fenêtre).
De même quand j'ouvre des programme qui ont besoin du mode administrateur comme Regedit.exe, il me demande pas non plus !
J'ai peur car des virus pourrai agir sur mon pc sans être "arrêter" par le mode administrateur ! Besoin de votre aide svp.
A voir également:
- Executer en mode administrateur est désactivé !
- Mode avion - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Bonjour.
Regarder l'état de l' Uac (User control access ou contrôle de compte utilisateur).
Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier les
paramètres de contrôle de compte utilisateur .
Regarder l'état de l' Uac (User control access ou contrôle de compte utilisateur).
Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier les
paramètres de contrôle de compte utilisateur .
Bonjour,
L'UAC a été désactivé sur ton PC, il faut donc le réactiver.
Suis les instructions du lien suivant mais en relevant la barre au lieu de la baisser : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
L'UAC a été désactivé sur ton PC, il faut donc le réactiver.
Suis les instructions du lien suivant mais en relevant la barre au lieu de la baisser : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/