J'ai perdu mes logiciels installés apres la mise à niveau

Résolu
paco503 -  
 paco503 -
Bonjour,

aidez moi s'il vous plait j'ai perdu tous mes applications qui été installés sur Windows 7 lorsque j'ai fait la mise à niveau vers Windows 8.
quand je rentre dans le disque local C: je vois un dossier Windows old, à l'interieur ya les dossiers programme Files.
ya til un moyen de retrouver mes applications.

Merci.

A voir également:

2 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Bonjour,

Quelle était votre précédente version de windows ? Théoriquement, les logiciels sont irrécupérable, mais rechargeable ou réinstallable

Bonne journée
0
paco503

j'étais sous Windows 7
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
ont va encore bien rigoler avec le 8
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Normalement avec Win7, en effet les logiciels doivent être migrée. A ce jour, je n'est aucune solution pour résoudre ce problème, a part une réinstallation de vos logiciels. Bonne journée
0
paco503

merci kan même
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

normalement, depuis Windows 7, les applications sont conservées. Je pense que vous n'avez pas coché les applications lorsque l'assistant de mise à niveau vous a demandé que conserver.

Il n'y a qu'une solution, c'est dé réinstaller les logiciels. Car une installation ne consiste pas seulement a posséder le dossier du logiciel dans Program Files.
0
paco503

"Car une installation ne consiste pas seulement a posséder le dossier du logiciel dans Program Files. "
je le sais, donc je vais m'aventurer à réinstallé tous mes soft.
Merci
0