Comment revenir en mode standart ?
Résolu/Fermé
jaquoudu13013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode administrateur .Je vous remercie par avance pour votre réponse..
bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode administrateur .Je vous remercie par avance pour votre réponse..
A voir également:
- Comment revenir en mode standart ?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
windows recommande d'utiliser un compte standart pour un usage quotidien du pc,plutot qu'un compte administateur( ceci est indiqué dans:qu'est ce qu'un compte d'utisateur).peut-etre que je ne saisis pas trés bien.merci.
Oui,il recommande la session utilisateur, sauf que, quand il faudra installer un logiciel,vous ne pourrez pas. Vous seerez obligé d'être sur la session d'administrateur
slt
Tu ne ne dois pas changer, sinon tu n'auras plus de compte admin accessible normalement
Un compte est soit dans le groupe administrateurs ou pas
Pour utiliser le pc avec un compte non administrateur, il faut créer un nouvel utilisateur simple
Tu ne ne dois pas changer, sinon tu n'auras plus de compte admin accessible normalement
Un compte est soit dans le groupe administrateurs ou pas
Pour utiliser le pc avec un compte non administrateur, il faut créer un nouvel utilisateur simple
Ceci est impossible de n'être pas administrateur. Chaque PC doit avoir 1 administrateur. Et,qu'est ce que vous entendez par ''mode standard''?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DOUBLON!!!!
C'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26376370-quitter-le-mode-administateur-revenir-au-mode-standard-merci
C'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26376370-quitter-le-mode-administateur-revenir-au-mode-standard-merci