HP support assistant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
 Anonymeous -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et j'ai de manière régulière un message m'annonçant que HP support assistant a cessé de fonctionner. Aujourd'hui, en cliquant sur résoudre le problème, j'ai téléchargé un logiciel sp45115, que j'ai renregistré sans l'ouvrir.
D'abord à quoi sert HP assistant ? Est-il indispendable au bon fonctionnement de l'ordinateur ?
Ensuite qu'est-ce que c'est cet exécutable ? Dois-je l'exécuter ?
Merci de vos réponses.

5 réponses

Messages postés
2687
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
605
je crois qu'il ne reste plus qu'a le désinstaller et ton problème sera résolu.

voici se que j'ai trouver sur la faq HP :

Q : HP Support Assistant est il disponible sur tous les ordinateurs?

R : HP Support Assistant est pré-installé sur tous les HP ou Compaq, Windows ® 7 ordinateurs et certains systèmes de choisir Vista. HP Support Assistant n'est pas disponible sur les ordinateurs Windows XP ®. HP ne dispose d'aucun plan pour développer un système Windows ® XP version compatible pour le moment.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2687
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
605
salut G88

1 - pour hp assistant :

Le logiciel HP Support Assistant permet aux clients HP d'identifier, d'assurer la maintenance et de résoudre les problèmes survenant sur leurs ordinateurs. Il leur permet également de contacter HP pour obtenir une assistance. (copie de chez HP)

2 - Est-il indispendable au bon fonctionnement de l'ordinateur ? non tu peus très bien aller directement sur leur site pour une résolution de problème , téléchargement de pilotes et mise a jour ou logiciel par ici

3 - se que tu as télécharger ( sp45115) c'est en fait "HP support assistant" ou une maj pour hp support assistant ,
en l'exécutant ton problème sera surement résolu suit leur procédure.

@+
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
3
Merci.
Je ne sais pas trop quoi faire. Sur un autre site, un forumeur avait installé ce logiciel et il s'était retrouvé sans le logiciel !!!!
Peut-être a-t-il fait une fausse manipulation ?
Je vais essayer de prendre divers avis sur l'utilité de ce logiciel et ensuite je verrai.
je un ordinateur hp Compaq mais il y a une problème de la batterie que faire aidée moi s.v.p
Messages postés
2687
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
605
peus tu me donner le modele exact de ton pc ?
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
3
Pas avant ce soir, je suis au boulot.
A+
Messages postés
2687
Statut