MON ORDI NE VEUT PLUS DEMARRER
Résolu
brasko93200
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tjrs pas a restaurer l'ordinateur pouvez vous me dire pourquoi svp merci d'avance!!!!!
il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tjrs pas a restaurer l'ordinateur pouvez vous me dire pourquoi svp merci d'avance!!!!!
A voir également:
- MON ORDI NE VEUT PLUS DEMARRER
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Salut,
Il veut pas démarrer... C'est a dire ? A quelle étape il bloque ? Il fait des bips ? (si oui, combien ? ) ou si il fait vraiment rien c'est que l'alim est morte
Il veut pas démarrer... C'est a dire ? A quelle étape il bloque ? Il fait des bips ? (si oui, combien ? ) ou si il fait vraiment rien c'est que l'alim est morte
non enfaite je l'allume normalement e apre il dizent de kils restaurent le systeme e apre ils dizent ke ils peuvent pas continuer car windows nai pa installer ou chapkoi e sur internet ils mondi dappuyer sur f8 e toussa ...
enfaite je veut restaurer windows je veut formater mai kan jallume ils dizent kil son n route e pam sa arrte donk sur internet il me dizent daller dan la kaze ou c ekri "repareer ordinateur" mai sur mon ordi ce nai pa afficher en + ce matin javvai reussi sa faisait la mise a jour e komme de par hasar je suis revnu des our il yavai plusde batteri donk g ete obliger de tou recommencer :/ e la jarrive pa komme ce matin
dsl :( :D au demmarage de mon ordinateur ils me disent que l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue ou a rencontré une erreur inattendue que l'installation e windows ne peut pas continuer e que pour installer wndows il fau redémarrer l'ordinateur je le fait e sa refait tjrs la meme chose kelkin peut mexpliker pourquoi je peut pas tout simplement réparer mon ordinateur pourtant ce matin javvais reussie :/
Tapote sur la touche F8 au démarrage du pc, et vois ce que tu as comme menu.
Si tu vois : réparer l'ordinateur, essaye cela.
ensuite, si tu vois dernière bonne configuration connue, essaye aussi.
Si tu vois : réparer l'ordinateur, essaye cela.
ensuite, si tu vois dernière bonne configuration connue, essaye aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja mon menu est ecrit en anglais e ce n'est pas ecrit "réparer l'ordinateur" mai c ecrit derniere bonne configuration(en anglais) je tape e sa me fait la meme chose que dabitude :/ lordinateur a redémarer de maniere inattendue etc...